Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
Rita Ora rejoint le casting du film Détective Pikachu

 Par klaus,
 le 14/02/2018 à 01H24

Après Bill Nighy, Chris Geere et Suki Waterhouse qui ont été confirmés il y a quelques jours, c'est à tour de la chanteuse et actrice britannique Rita Ora d'être annoncée pour le casting du film Détective Pikachu. L'information nous vient encore une fois du site Hollywood Reporter et sans surprise, le rôle de l'actrice est gardé secret pour le moment.

En dehors du milieu de la musique, Rita Ora est connue pour avoir interprété le rôle de Mia Grey dans le film Cinquante nuances de Grey (mais aussi dans Cinquante nuances plus sombres et Cinquante nuances plus claires). Elle a également joué dans Spivs (Rosanna), Fast and Furious 6, Made in America, La Rage au ventre (Maria Escobar), The Brief (Jaclyn Livermore), 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération et Empire. Elle jouera également Yana dans Wonderwell. Rita Ora a aussi été juge de l'émission The X Factor, coach de The Voice UK et présentatrice des émissions America's Next Top Model, Boy Band et MTV Europe Music Awards

 

 

 

Pour rappel, le film sortira au cinéma le 10 mai 2019. Il s'agit d'une adaptation du jeu d'aventure Detective Pikachu : Birth of a New Duo, sorti sur le Nintendo eShop japonais de la 3DS le 3 février 2016. Le titre aura droit à une « édition complète » le 23 mars prochain en Europe, aux États-Unis et au Japon en version physique et dématérialisée sous le nom de Détective Pikachu. Vous trouverez tous les détails dans cet article.

 

Image tirée de la première bande-annonce japonaise de Detective Pikachu : Birth of a New Duo

 

Le réalisateur du film Détective Pikachu Rob Letterman, qui a réalisé les films Gang de requinsMonstres contre Aliens, Les Voyages de Gulliver et Chair de poule. En plus du film Détective Pikachu, il réalise également la nouvelle adaptation cinématographique de Dungeons and Dragons et a travaillé en tant que producteur sur Capitaine Superslip. Il travaille aussi en ce moment sur une suite de Chair de poule, intitulée Goosebumps : Slappy Halloween en anglais, qui sortira le 12 octobre 2018.

À l'origine, nous avions appris que Nicole Perlman et Alex Hirsch ont écrit ensemble le script du film Détective Pikachu. Cependant, le communiqué le plus récent n'évoque pas Alex Hirsch, et indique uniquement que Nicole Perlman et Rob Letterman ont géré le script final. Nicole Perlman est une scénariste qui est surtout connue pour avoir écrit le scénario du film Les Gardiens de la Galaxie avec James Gunn. Elle travaille chez Marvel depuis 2009 et écrit en ce moment avec Meg LeFauve le script du film live Captain Marvel, prévu pour le 8 mars 2019.

Alex Hirsch est le créateur de la célèbre série d'animation Souvenirs de Gravity Falls. Il a aussi travaillé sur le storyboard et le scénario des séries Les Merveilleuses Mésaventures de Flapjack et Ça bulle !. Alex a également travaillé en tant que comédien de doublage pour Phinéas et FerbSouvenirs de Gravity FallsRick et Morty Wander, et travaille en ce moment du nouveau film d'animation Spider-Man : Into the Spider-Verse prévu pour le 14 décembre 2018.

Eric Pearson (scénariste pour Thor : Ragnarock, Agent Carter et Nonplayer) et Tom McCarthy (en dehors de son travail en tant qu'acteur, il a travaillé en tant que scénariste pour The Station Agent, The Visitor, Là-haut, Les Winners, Million Dollar Arm, The Cobbler et Spotlight) ont géré les finitions de la production.

Les producteurs du film sont Mary Parent (productrice pour Toi et moi... et Dupree, Les Grands Frères, Pacific Rim, Noé, Godzilla (2014), Bob l'éponge, le film : Un héros sort de l'eau, The Revenant, Monster Cars, Kong : Skull Island, Same Kind of Different as Me, Pacific Rim : Uprising, Skyscraper, Godzilla : King of the Monsters, Godzilla vs. Kong, Beyblade...) et Cale Boyter (Pacific Rim : Uprising, Nicktoons...). Joe Caracciolo Jr. (Logan, Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar, Le diable s'habille en Prada...) et le président de The Pokémon Company Tsunekazu Ishihara sont les directeurs exécutifs, tandis que Alexandra Mendes est la coproductrice.

En plus de Rita Ora, les acteurs connus sont : Justice Smith (qui jouera le rôle principal, voir sa présentation ici), Kathryn Newton (actrice principale), Ryan Reynolds (qui doublera le détective Pikachu), Ken Watanabe (qui jouera le détective Yoshida, voir notre article), Bill Nighy, Chris Geere et Suki Waterhouse (voir notre article). Vous pouvez consulter notre article sur Kathryn Newton et Ryan Reynolds à cette adresse.

Le film Détective Pikachu, produit par Legendary Pictures, sera distribué par Universal Pictures à l'international et par Toho Pictures au Japon (qui distribue également les films d'animation Pokémon). Vous trouverez d'autres informations sur le film et le jeu dans nos articles précédents à cette adresse.


Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • Aventure
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • Action - Aventure

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016