Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  oneoreight  1 25/01/2018
25/01/2018
25/01/2018
Editeur Genre Divers
 oneoreight  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[Màj] Le jeu d'action Earth Wars sortira le 25 janvier sur Nintendo Switch

 Par Chozo,
 le 24/01/2018 à 13H43

Le studio japonais oneoreight annonce sur son site officiel et Twitter la disponibilité du jeu d'action en 2D Earth Wars demain jeudi 25 novembre sur l'eShop de la Nintendo Switch, ainsi que sur iOS et Android. Déjà sorti en novembre 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC, ce jeu propose un gameplay très dynamique à défilement horizontal dans un style graphique dessiné à la main. Étant donné que les versions PS4, Xbox One et PC ont été éditées par Rising Star Games en Europe (une édition physique étant disponible pour les versions PS4 et Xbox One), il est possible que ce soit aussi le cas pour la version Switch. 

 

 

Earth Wars place le joueur dans la peau d'un soldat d'élite enrôlé dans l'esquade A.N.T.I, composée de sur-hommes trouvant leur force dans une technologie extraterrestre. Cette organisation lutte pour sauver la Terre de l'invasion d'aliens connus sous le nom de E.B.E. Il sera ainsi question de combattre les ennemis et les boss afin de cumuler de l'XP pour débloquer de nouvelles capacités composant un important arbre de compétences. Il sera également possible de créer de nouvelles armes et de nouveaux équipements à partir de matériaux récoltés sur le champ de bataille. Doté d'une jouabilité présentée comme intuitive et riche, avec des possibilités de combos et de fatalités, le titre propose pas moins de cent missions différentes et une personnalisation libre du soldat incarné, avec une évolution de ses compétences en fonction du style de jeu.

 

 

Lien direct

 

Lien direct

 

Bande-annonce de Earth Wars

 

L'artiste à l'origine du design des personnages est Rui Tomono, qui a également travaillé sur le character-design du jeu d'aventure cinématographique Zero Escape : Zero Time Dilemma et du jeu d'horreur / visual novel Death Mark. Vous pouvez suivre l'artiste sur Twitter et Pixiv.

 

Mise à jour du 25 janvier : Earth Wars (qui ne garde donc pas le titre occidental Earth's Dawn des versions PS4, Xbox One et PC) est désormais disponible en Europe et sortira plus tard dans la journée aux États-Unis. Le jeu coûte 4 €, la taille s'élève à 2032,14 Mo et les langues suivantes sont incluses : Français, Anglais, Espagnol, Allemand et Japonais. Vous trouverez la page du jeu sur le site officiel de Nintendo of Europe à cette adresse.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016