Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Omega Force  1 à 4 20/03/2018
20/03/2018
15/03/2018
Editeur Genre Divers
 Koei Tecmo Games  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
A.O.T. 2 (Attack on Titan 2) : infos et images pour les personnages, les modes en ligne et la personnalisation

 Par klaus,
 le 13/01/2018 à 05H02

Koei Tecmo a présenté cette semaine quatre nouveaux personnages jouables du jeu d'action A.O.T. 2 (Attack on Titan 2) développé par Omega Force : Keith ShadisKitts Verman, Dot Pixis et Daris Zackley. Pour rappel, plus de 30 personnages seront jouables dans cet épisode, dont un éclaireur que l'on pourra personnaliser de la tête aux pieds avec de nombreuses options pour le corps, les cheveux, la tête, les vêtements et la voix. Vous trouverez la présentation des personnages jouables sur le site officiel. En plus des nouveaux personnages, Koei Tecmo a détaillé et montré les modes de jeu multijoueur en ligne, le studio de création de personnages et la création d'armes en ligne.

 

Keith Shadis : doublé par Tsuguo Mogami (Brainless dans My Hero Academia, Deen et Massena dans Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia, Spewart dans Super Mario Odyssey, le Roi Shake dans Wario Land : The Shake Dimension, Bardane dans Pokémon : Noir & Blanc - Destinées Rivales, Ryuji Yamazaki dans The King of Fighgers XIV, James Pierce dans Metroid : Other M, Général Pepper, Andross et Pigma Dengar dans Star Fox 64 3D et Star Fox Zero, Guy dans Super Street Fighter IV, Ultra Street Fighter IV et Street Fighter X Tekken, Kanhorudari dans Utawarerumono, Soyankekuru dans Utawarerumono : Mask of Deception, Dan Eagleman dans Guilty Crown...)

 

 

Kitts Verman : doublé par Tomoyuki Shimura (Haruka dans Shirayuki aux cheveux rouges, Takurou Nakai dans Bakuman., Yusuke Saito dans Darker than Black, Hisashi Sakuma dans ChäoS;Child, Jobs dans Eureka Seven, Gouto Gakumazawa dans Fate/Kaleid Liner Prisma Illya 2Wei Herz!, Heymans Breda dans Fullmetal Alchemist, Jerso dans Fullmetal Alchemist : Brotherhood, Santa Claus dans Hayate the Combat Butler...)

 

 

Dot Pixis : doublé par Masahiko Tanaka (Ryo Mashiba dans Hajime no Ippo, Grigori Rasputin dans Drifters, Gauron dans Full Metal Panic!, Kyoichi Sudou dans Initial D, Keigo Kurusu dans Mirai Nikki, Rasa dans Naruto, Masahiko Tanaka dans Soukyuu no Fafner, Muramasa Kaburagi dans Tiger & Bunny, M'Quve dans Dynasty Warriors Gundam...)

 

 

- Daris Zackley : doublé par Hideaki Tezuka (Lysandre dans Pokémon : Méga-Évolution et Pokémon, la série : XYZ, A dans Naruto, Yakov Feltsman dans Yuri!!! on Ice, Arthur Gaz dans Chaika - The Coffin Princess : Avenging Battle, Kum Haehyun dans Guilty Gear Xrd : -REVELATOR-, Fairlock dans Gargantia on the Verdurous Planet...)

 

 

Koei Tecmo évoque tout d'abord l'un des nouveaux modes de jeu en ligne d'A.O.T. 2 où les joueurs pourront développer des relations d'amitié ou d'inimitié avec les autres membres du bataillon d'exploration. Le mode de jeu coopératif en ligne qui était déjà présent dans le premier épisode, A.O.T. Wings of Freedom, sera de retour, mais il contiendra une nouvelle expérience en versus qui permettra d'affronter d'autres joueurs en ligne pour monter dans les classements.

Le nouveau mode multijoueur compétitif nommé Annihilation permettra à deux équipes de quatre joueurs de s'affronter afin d'obtenir le meilleur score possible dans un temps limité. Pour obtenir des points individuellement et monter dans les classements, il faudra obligatoirement vaincre des Titans. Il faudra travailler avec les coéquipiers pour profiter d'un bonus de score qui augmentera au fur et à mesure que l'on détruira les membres du Titan avant de l'achever. Koei Tecmo précise que l'on pourra également gagner des points en construisant et en défendant des bases. Certaines zones de la carte permettront de construire de bases et les deux équipes qui s'affronteront pour les contrôler devront donc surtout les défendre. 

 

 

En plus de vaincre les Titans dans le mode Annihilation, il sera nécessaire d'empêcher l'équipe adverse de progresser pour remporter la victoire. On pourra être aidé par différents objets, comme des balles paralysantes qui gêneront temporairement les adversaires, ou d'autres qui les aveugleront pendant quelques secondes. Plus la partie approchera de la fin, plus l'action deviendra frénétique, et tous les points seront doublés pendant la dernière minute de la bataille. Au cours de cette période, les combats devront coopérer correctement pour marquer le plus de points possible et ainsi gagner la partie. 

 

Le mode coopératif en ligne permettra de participer à des missions du mode Histoire ou des missions de reconnaissance. En assemblant une équipe avec nos alliés proches dans ces différents modes de jeu permettront à tout le monde de profiter du scénario tout en affrontant les Titans ensemble. À noter qu'il sera aussi possible de créer des équipements avec d'autres joueurs en ligne. Ainsi, on aura la possibilité de rassembler les matériaux nécessaires et tous les joueurs pourront obtenir l'équipement modifié (avec moins de matériaux qu'en solo !).

 

 

A.O.T. 2 sortira le 15 mars au Japon puis le 20 mars en Europe et aux États-Unis sur Nintendo SwitchPlayStation 4Xbox One et PC via Steam (au Japon, Koei Tecmo proposera aussi une version PS Vita, mais la version Xbox One ne sortira pas là-bas). Au Japon, le jeu coûtera 7 800 yens sur Switch, PS4 et PC, et 6 800 yens sur PS Vita. En plus de la version standard, Koei Tecmo proposera une édition Treasure Box qui sera disponible au prix de 14 800 yens sur Switch et PS4, et 13 800 yens sur PS Vita. Elle contiendra un exemplaire du jeu en physiqueun artbook officielun album avec les musiques du jeu8 badges de personnages et deux posters premium en format A4. Pour 24 800 yens sur Switch et PS4 et 23 800 yens sur PS Vita, il sera possible d'acheter le GameCity & Amazon Set qui a le même contenu que la Treasure Box mais avec en plus deux affiches (une de Livaï grandeur nature et une autre de l'avatar en uniforme en format A1). Une Deluxe Edition en version dématérialisée coûtant 12 800 yens sur Switch et PS4 et 11 800 yens sur PS Vita contiendra le jeu et 20 costumes additionnels (aussi disponibles à la vente séparément). La liste des bonus de précommande se trouve ici.

N'oubliez pas que nous avons récemment publié notre interview exclusive avec le producteur, Hisashi Koinuma, et le réalisateur, Hideo Suzuki, que vous retrouverez à cette adresse. Si vous souhaitez en apprendre plus sur le jeu, vous pouvez consulter nos anciens articles ici.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016