On en sait plus sur le jeu d'horreur psychédélique Layers of Fear : Legacy sur Nintendo Switch

Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Bloober Team SA  1 21/02/2018
21/02/2018
29/03/2018
Editeur Genre Divers
 Bloober Team SA  Aventure - Survival-Horror     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
On en sait plus sur le jeu d'horreur psychédélique Layers of Fear : Legacy sur Nintendo Switch

 Par Yubaba,
 le 22/12/2017 à 14H50

Layers of Fear est un jeu d'horreur psychédélique à la première personne, très orienté vers l'histoire et l'exploration. Les joueurs contrôlent un peintre complètement fou dont le seul but est de terminer son œuvre majeure. Il faudra plonger dans l'esprit de ce peintre et découvrir le secret de son aliénation tout en parcourant un vaste manoir de l'ère victorienne à l'apparence toujours changeante. « Découvrez les visions, les peurs et les horreurs qui étreignent le peintre et terminez le chef-d'œuvre qu'il a cherché si longtemps à créer »... tel est le challenge proposé par ce jeu signé Bloober Team à qui l'on doit le récent et très apprécié >observer sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.



Nommé Layers of Fear : Legacy sur Nintendo Switch, le jeu contient l'aventure de base et le DLC "Inheritance" et bénéficie d'une remasterisation puisqu'il a été redessiné exclusivement pour cette version qui supportera d'ailleurs toutes les fonctionnalités de la console, dont les vibrations HD. L'édition a été confiée à Aspyr Media qui prévoit de sortir le jeu durant le 1er trimestre 2018. À bien des égards, le titre nous rappelle le roman d'Oscar Wilde : Le Portrait de Dorian Gray, adapté d'ailleurs il y a quelques années dans un film d'horreur plutôt réussi. Déconseillé aux moins de 16 ans lors de sa sortie en 2016 sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Linux et Mac, Layers of Fear dans sa version Legacy sortira en version physique sur certains territoires encore non confirmés, mais l'Europe et notamment la France devrait en faire partie puisqu'il s'agit d'un marché majeur dans les jeux indés.

Voici également une toute nouvelle bande-annonce :

Bande-annonce officielle Nintendo Switch



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016