Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Square Enix  1 09/02/2018
09/02/2018
01/03/2018
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action - Aventure     Site officiel
4 commentaire(s)
switch
[Màj] Dragon Quest Builders arrive le 1er mars sur Switch au Japon, une démo disponible le 1er février

 Par klaus,
 le 16/12/2017 à 05H30

Square Enix a profité de la Jump Festa 2018 pour donner des nouvelles de la version Nintendo Switch de Dragon Quest Builders. Elle sortira donc le 1er mars prochain en boîte et en dématérialisé au prix de 4 800 yens, et une démo sera également disponible sur l'eShop de la Switch le 1er février. Square Enix offrira en guise de bonus de précommande des recettes permettant de fabriquer un œil gluant et une bouche de gluant. Sur Amazon Japan, il sera également possible d'obtenir une recette de lampe gluant en tant que bonus de précommande, tandis que Ion offrira une recette de lampe roi gluant. N'oubliez pas que Dragon Quest Builders sortira également en Europe et aux États-Unis au printemps 2018 (version physique et dématérialisée). Chez nous, le titre sera édité par Nintendo. Voici une nouvelle bande-annonce de la version Switch : 

 

 

Lien direct

 

Vous pouvez également visionner des séquences de gameplay de la version Switch dans la vidéo ci-dessous (à partir de 12:37) : 

 

 
 

Lien direct

 

Dragon Quest Builders est disponible sur PlayStation 3, PS Vita et PS4 depuis le 28 janvier 2016 au Japon. Il est sorti le 11 octobre 2016 aux États-Unis et le 14 octobre 2016 en Europe sur PS4 (version téléchargeable et physique) et PS Vita (uniquement en version dématérialisée). Une suite, Dragon Quest Builders 2, est prévue sur Switch et PS4. Les premières informations se trouvent ici.

Dans cette version Switch de Dragon Quest Builders, il sera possible d'utiliser une monture smilodon dans le mode libre (Free Build) qui permettra de se déplacer encore plus vite et de récupérer des matériaux spéciaux en battant des monstres. 

 

« La déesse Rubiss a parlé et vous avez été choisi. Dragon Quest Builders arrive sur Nintendo Switch.

Ce jeu combinant éléments de construction, scénario prenant et les combats d'action RPG a rencontré un franc succès au Japon. Maîtrisez l'art de la construction, bâtissez vos villages comme bon vous semble, défendez-les contre des invasions de monstres et sauvez les villageois dans le besoin pour tenter de rebâtir Alefgard, le monde dans lequel la série trouve ses origines.

Le mode libre vous permettra de laisser libre court à votre créativité grâce à des ressources illimitées. Et grâce à une monture smilodon exclusive à la Nintendo Switch, vous vous déplacerez encore plus vite et recevrez des matériaux spéciaux en vainquant des monstres. »

 

 

  

Mise à jour du 18 décembre : voici quelques images et la jaquette de la version Switch de Dragon Quest Builders (les deux premières images montrent les bonus de précommande offerts par Amazon et Square Enix, et la troisième celui de Ion) :

 

  

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

4 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le samedi 16 décembre 2017 à 12:46

Le jeu Switch officiellement confirmé pour l'année prochaine que j'attend le plus, pour l'instant.
a dit le samedi 16 décembre 2017 à 16:23

Mouaif, je ne comprends toujours pas leur annonce simultanée du 1 et du 2 sur Switch. Du coup aucun intérêt à prendre le premier en mars si le second sort en été. Ils auraient dû n'annoncer le second qu'après le probable succès du premier.
a dit le samedi 16 décembre 2017 à 20:42

Citation (Ziell @ samedi 16 décembre 2017, 16:23)
Mouaif, je ne comprends toujours pas leur annonce simultanée du 1 et du 2 sur Switch. Du coup aucun intérêt à prendre le premier en mars si le second sort en été. Ils auraient dû n'annoncer le second qu'après le probable succès du premier.


Ça aurait encore fait une version Switch en retard vu qu'il sort aussi sur d'wutres plateformes.
Et puis été 2018 je crois que ce n'est que pour le Japon, à mon avis ce ne sera pas avant la fin de l'année (au moins) chez nous.
a dit le dimanche 17 décembre 2017 à 00:11

Pensez-vous que la version japonaise inclura d'autres langues (dont le français) comme pour Zelda BotW par exemple ?

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016