Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
2 commentaire(s)
switch
Vidéos et images de Dynasty Warriors 8 : Empires, Samurai Warriors : Spirit of Sanada et Warriors Orochi 3 Ultimate

 Par Draco,
 le 13/10/2017 à 13H09

Dynasty Warriors 8 : Empires, Samurai Warriors : Spirit of Sanada et Warriors Orochi 3 Ultimate ne tarderont plus à sortir sur Nintendo Switch puisque ces jeux de type beat them all édités par Koei Tecmo sont attendus pour le 9 novembre prochain au Japon. Vendus 6 800 yens chacun  avec l'intégralité des DLC parus sur les autres versions (Dynasty Warriors 8 : Empires est sorti sur PlayStation 4, PS3, Xbox One, PS Vita et PC, Samurai Warriors : SPirit of Sanada sur PS4, PC, PS Vita et PS3 et Warriors Orochi 3 Ultimate sur PS4, PS3, Xbox One et Vita), ces titres ne dérogent pas à la règle de leurs ainés avec des affrontements à un contre mille, de nombreux combos et personnages jouables. Développés par Omega Force, ces jeux sortiront donc tous en même temps pour le 20eme anniversaire de la série Dynasty Warriors. Tous trois étant sortis en Europe et aux États-Unis, il y a de fortes chances de voir une localisation pour nos territoires début 2018. Le site officiel des trois jeux se trouve à cette adresse !

Nous vous proposons aujourd'hui quatre bandes-annonces et de nouvelles images (partagées par Nintendo) de chaque jeu :

 

Bande-annonce des trois titres !

 

Communiqué officiel sur Dynasty Warriors 8 : Empires

Avec Dynasty Warriors 8 Empire, retrouvez l’univers de DW8 dans un mélange d’action tactique et de stratégie. En plein conflit des Trois Royaumes, créez votre guerrier, suivez son ascension et la gloire et le déclin des nations pour lesquelles vous combattez. Livrez des combats pour vos intérêts personnels, pour votre chef ou le plus offrant : vos décisions influencent la progression du jeu. DW8 Empire offre de nouveaux éléments de stratégie comme la possibilité de changer le cours de la bataille en sacrifiant des hommes, ou de construire ou capturer des bases.

Avec le Mode Empire, choisissez votre personnage et votre scénario pour unifier les territoires, tandis que le Mode Libre vous permet de créer des conditions de combat pour chaque scénario après avoir créé un personnage dans le Mode Édition.

- Créez votre personnage (chef, tacticien, officier…), et pour la première fois, personnalisez votre monture, votre armée (taille et couleur) et votre bannière (couleur et kanji).
- Le Dynasty Warriors le plus abouti à ce jour grâce à des graphismes améliorés (effets de lumière, expression des personnages…), une IA plus élaborée et un affichage en 60 fps.
- Jouez avec un ami en ligne, en versus ou en coopération, ou en écran splitté en coopération.

 

Bande-annonce officielle !

 

Communiqué officiel sur Samurai Warriors : Spirit of Sanada

 

"SAMURAI WARRIORS : Spirit of Sanada", le tout nouveau jeu de la série "Samurai Warriors", est enfin arrivé ! Découvrez toute la vie de Yukimura Sanada, l'officier considéré comme le meilleur soldat du Japon ! Plusieurs personnages réclamés par les fans ont rejoint la bataille, tels que le père de Yukimura, Masayuki Sanada. Les personnages vieilliront également au fil de l'histoire. Différentes nouveautés sont de la partie, comme les "Castle Towns" (villes fortifiées), où vous suivrez la vie quotidienne et les combats des officiers en détail, mais aussi les "Multi-Stage Battles" (batailles en plusieurs étapes) !

SAMURAI WARRIORS : Spirit of Sanada relate les évènements du clan Sanada pendant l’ère Sengoku au Japon à travers les yeux de l’officier Yukimura Sanada, un personnage adoré par les fans. Découvrez les toutes premières années du clan Sanada, de la naissance de Yukimura qui deviendra le « Crimson Démon of War » jusqu’à sa disparition tragique pendant le Siège d’Osaka.

- Développez votre ville fortifiée - Vous pourrez visiter votre ville fortifiée entre les missions et être témoin de son évolution, d’un village à calme à une grande ville pleine de vie.
- Cycle jour/nuit – Planifiez vos batailles autour du cycle jour/nuit. Pendant le jour les emplacements des ennemis et des champs de bataille sont visibles mais pendant la nuit vous ne verrez que les lieux à proximité.
- Plongez au cœur de l’ère Sengoku - Parlez aux officiers pendant les batailles pour une meilleure compréhension des conflits, des enjeux entre clans et des différentes populations peuplant votre ville.
- Obtenez des renseignements sur le champ de bataille pour remplir la jauge « Next Step », qui vous octroie une aide temporaire en plein combat comme la possibilité de voir entièrement le champ de bataille pendant la nuit et de découvrir les positions ennemies.
- Grâce à des animations en motion capture, les personnages prennent vie au cours d’une intrigue immersive en pleine ère Sengoku au Japon.

 

Bande-annonce officielle !

 

Communiqué officiel sur Warriors Orochi 3 Ultimate

 

Plongez au coeur des combats les plus épiques avec le Warriors Orochi le plus complet à ce jour !

La célèbre série de beat'em all fusionnant les univers Koei et Tecmo fait son grand retour sur la nouvelle génération de consoles avec des graphismes entièrement retravaillés et de nombreux nouveaux contenus : nouveaux personnages, scénarios, modes de jeux et bien plus ! Retrouvez les célèbres guerriers de Dynasty Warriors et Samurai warriors, mais aussi des combattants issus de célèbres franchises comme Dead or Alive, Ninja Gaiden et même Soulcalibur !

- 145 personnages jouables dont 9 inédits et 7 types d'armes différentes par personnage pour des batailles uniques à travers plus de 50 niveaux
- De nombreux scénarios aux multiples fins et de nouveaux modes de jeux
- Des graphismes totalement retravaillés et un moteur de jeu affichant plus de 150 soldats à l'écran
- Multijoueur en ligne : mode histoire en coopération ou mode duel en versus

 

Bande-annonce officielle !


Support
  • Switch
Genre
  • Beat them all
Support
  • Switch
Genre
  • Beat them all
Support
  • Switch
Genre
  • Beat them all

Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 13 octobre 2017 à 15:29

En espérant que ça pointe le bout de son nez en Europe.
Par contre j'avoue que j'ai un peu de mal à les différencier ...
a dit le vendredi 13 octobre 2017 à 19:35

Citation (R.Z. @ vendredi 13 octobre 2017, 15:29)
Par contre j'avoue que j'ai un peu de mal à les différencier ...


Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016