Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  FreakZone Games  1 24/10/2017
24/10/2017
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Nicalis  Beat them up - Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Nicalis sortira Knight Terrors le 24 octobre sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 13/10/2017 à 11H48

Nicalis a annoncé récemment que Knight Terrors sortira le 24 octobre prochain sur Nintendo Switch. Le titreavait été déjà teasé il y a plus d'un mois. Il s'agit d'un jeu de type endless runner (c'est-à-dire un jeu dont le joueur ne peut stopper la course du protagoniste, un peu à la manière d'un Flappy Bird) qui nous met dans la peau d'un chevalier ailé armé d'une épée qui devra dézinguer tout ce qui se présente devant lui tout en évitant les éléments du décor (pics acérés, lave, trous sans fond...). Le titre est développé par FreakZone Games qui a déjà développé des jeux comme MANOS : The Hands of Fate, Angry Video Game Nerd Adventures (sorti notamment sur Wii U) et Jump 'N' Shoot Attack.

Knight Terrors dépeint les aventures horrifiantes d'une mystérieuse armure connue sous le nom de « The Knight » (le chevalier) qui devra affronter et vaincre les assauts sans fin de goules assoiffées de sang, de crânes volants et d'horreurs innommables tout en sautant par-dessus des fosses remplies de pics tranchants. Avec son ambiance très Super Ghouls'n Ghosts, le jeu ne permettra que peu d'erreurs, si trois ennemis parviennent à passer sans qu'ils n'aient été détruits ou que le chevalier se fait toucher trois fois, ce sera le game over assuré. Niveau gameplay, comme bien souvent dans les jeux de type runner, les contrôles s'avèrent très simples : seulement deux boutons, un pour pour frapper et l'autre pour sauter. 

Tout en 2D et en pixels, Knight Terrors propose des niveaux générés aléatoirement et des musiques de type chiptunes puisées dans l'univers gothique. Plusieurs modes seront à débloquer et des tonnes de power-up seront à récupérer. Pour les amateurs de scoring, un tableau de suivi de score leur permettra de faire et de refaire les niveaux dans le but de battre leurs propres records. Voici la vidéo officielle :

 

Bande-annonce officielle

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016