Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Inti Creates  1 13/04/2018
24/04/2018
15/03/2018
Editeur Genre Divers
 PQube  Action - Aventure     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Gal*Gun 2 annoncé pour cet hiver sur Nintendo Switch et PlayStation 4

 Par klaus,
 le 19/09/2017 à 16H12

Inti Creates continue de gâter ses fans. Après avoir annoncé Dragon : Marked for Death fin août, le studio a révélé aujourd'hui Gal*Gun 2, qui sortira pendant le premier trimestre de 2018 sur Nintendo Switch et PlayStation 4. En Europe et aux États-Unis, le jeu sera édité par PQube. Il s'agit du quatrième épisode de la série. Le premier, simplement intitulé Gal*Gun, est sorti sur Xbox 360 le 27 janvier 2011, puis sur PlayStation 3 le 23 février 2012, uniquement au Japon. Une suite, Gal*Gun : Double Peace, est sortie le 6 août 2015 sur PS4 et PS Vita le 6 août 2015 au Japon, le 22 juillet 2016 en Europe et le 2 août 2016 aux États-Unis, puis sur Steam le 22 septembre 2016. Un jeu en réalité virtuelle, Gal*Gun VR, est aussi sorti le 9 août dernier sur Steam.

Les Gal*Gun sont des jeux bishojo (où le joueur peut interagir avec de jeunes filles) de type rail shooter qui se sont vendus à plus de 200 000 exemplaires à travers le monde, le style ridicule et insolent de la série ayant plu à de nombreuses personnes. On incarne un jeune homme malchanceux qui devient accidentellement populaire avec les filles de façon surnaturelle. Sa mission : trouver le véritable amour. Cependant, les filles de son académie souhaitent aussi avoir leur chance, et feront tout pour exprimer leur amour. Dans Gal*Gun 2, le protagoniste utilisera l'arme Pheromone Shot qui permettra de repousser les avances des jeunes filles en les rendant euphoriques.

 

Gal*Gun 2

 

Gal*Gun 2 sera donc composé de nouvelles mécaniques, mais aussi de nouveaux personnages, Inti Creates considérant le jeu comme une évolution importante de la saga. Les fans pourront essayer les nouveautés dans une démo jouable de la version PS4 au Tokyo Game Show 2017. Parmi les nouveaux personnages, il y aura l'ange chasseuse de démons Risu, qui sera dans une position très difficile. Deux nouvelles héroïnes seront également présentes : Chiru, la voisine du héros très renfermée sur elle-même, ainsi que son amie d'enfance et camarade de classe Nanako.

Dans Gal*Gun 2, on devra accepter les requêtes des filles de l'école, qui sont la cible d'un démon. Les joueurs devront gérer leur emploi du temps correctement pour aider les jeunes filles et éviter les mauvaises surprises. En gagnant des demon-busting points, on débloquera de nouvelles missions et des scènes pour l'histoire avec les héroïnes. L'arme secondaire Demon Sweeper (que l'on retrouvait déjà dans Gal*Gun VR) sera également de retour. Elle aidera à séparer les démons qui hantent les filles en tirant des phéromones, et on pourra aussi obtenir des points bonus en absorbant les démons... et d'autres choses que le développeur ne précise pas pour le moment. Enfin, Inti Creates confirme que le Doki Doki Mode sera de retour dans Gal*Gun 2, sans donner plus de détails.

 

 

Bande-annonce de Gal*Gun : Double Peace

 

Mise à jour du 25 septembre : voici une vidéo de gameplay de la démo qui était jouable au Tokyo Game Show 2017 :

 

Lien direct

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mardi 19 septembre 2017 à 22:40

Ah, voilà le genre de jeu qui faisait défaut à la Switch !

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016