Le jeu d'aventure +18 The Long Reach annoncé sur Nintendo Switch

Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Painted Black Games  1 15/03/2018
15/03/2018
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Merge Games Ltd.  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le jeu d'aventure +18 The Long Reach annoncé sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 16/09/2017 à 12H12

The Long Reach est un jeu d'action, mais surtout d'aventure développé par Painted Black Games et déconseillé aux moins de 18 ans qui se déroule dans la ville fictive américaine de Baervox. Dans cette bourgade, un institut scientifique est sur le point de créer un système révolutionnaire de transfert de connaissances accéléré, mais l'expérience tourne mal et la technologie devient hors de contrôle et transforme toute la ville en véritable cauchemar. Désormais, les cauchemars n'ont plus besoin d'attendre que vous dormiez pour se manifester... 

 

 

The Long Reach est rempli de personnages colorés, de puzzles et d'énigmes. Ce thriller horrifique s'inspire de Lone Survivor, The Cave (cliquez ci-contre pour lire notre test) et de tous les jeux d'aventure classiques. Vous ne jouez pas dans un monde post-apocalyptique ou explorez un monde fantastique rempli de fée, mais évoluez dans un monde réel où la majorité des habitants ont perdu la tête et sombré dans la folie. Pour progresser, il faudra parler à tout le monde, courir pour éviter de se faire tuer et fouiller partout à la recherche de réponses dans un seul but : reprendre le contrôle. Graphiquement, le jeu adopte un style "pixel art" plutôt sympathique, il est prévu d'ici la fin de l'année sur l'eShop de la Nintendo Switch, mais également sur PC, MacOS, Linux, Xbox One, PlayStation 4 et PS Vita.

 

Communiqué officiel :

- Vos ennemis ne sont pas des zombies sans visage ou des marionnettes. Ce sont des êtres humains dont les vies et les histoires sont importantes et nous nous assurons que le joueur le comprenne.
- Mode solo pour les amateurs d'aventure. Le joueur est une personne ordinaire qui devra démêler l'histoire, sauver le monde et survivre.
- Un récit inoubliable. C'est une histoire passionnante, inspirée de la science-fiction, de la psychologie et du sceptissisme concernant les progrès scientifiques humains.
- Plus de cinquante endroits à visiter et une vingtaine de personnages principaux et secondaires.
- Plus de soixante articles, que vous devrez collecter et utiliser.
- Plus de 12 000 mots dans les dialogues et les scripts.
- Pixel art fait à la main, créé pixel par pixel à partir de rien.
- Musique atmosphérique originale.

 

Bande-annonce de The Long Reach

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016