Square Enix sortira également le premier épisode de Dragon Quest Builders sur Nintendo Switch

Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Square Enix  1 09/02/2018
09/02/2018
01/03/2018
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action - Aventure     Site officiel
2 commentaire(s)
switch
Square Enix sortira également le premier épisode de Dragon Quest Builders sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 14/09/2017 à 14H11

Hier soir, Nintendo dévoilait que Dragon Quest Builders premier du nom sortirait également sur Nintendo Switch durant le printemps 2018. Le jeu combine A-RPG, histoire poussée et éléments de construction. Il sera possible de construire ses propres villages avec des centaines d'éléments de constructions et prendre garde aux attaques ennemies. Il faudra donc en plus de les construire les défendre. Dragon Quest Builders est, à l'image de Minecraft ou plus récemment de LEGO Worlds, un jeu de type bac à sable avec la volonté de proposer un véritable scénario associé à des combats et une aventure. Rappelons que Dragon Quest Builders 2 a été annoncé cet été sur PlayStation 4 et Switch à une date encore indéterminée (pour en savoir plus sur le second épisode, cliquez ici).

Pour les personnes qui adorent le système bac à sable, sans forcément être assujettis à une histoire, Square Enix propose un mode Free Build qui permet de construire ce que l'on souhaite sans se soucier de quoi que ce soit avec des ressources illimitées. L'épisode Switch proposera en exclusivité de chevaucher un Smilodon (Panther Mount) qui permettra de booster sa vitesse et accordera des matériaux spéciaux pour vaincre les ennemis.

Le premier Dragon Quest Builders est disponible sur PlayStation 3, PS Vita et PS4 depuis le 28 janvier 2016 au Japon. Il est sorti le 11 octobre 2016 aux États-Unis et le 14 octobre 2016 en Europe sur PS4 (version téléchargeable et physique) et PS Vita (uniquement en version dématérialisée).

 

Bande-annonce de Dragon Quest Builders

 

Description de Nintendo France : 

 

« La déesse Rubiss a parlé et vous avez été choisi. Dragon Quest Builders arrive sur Nintendo Switch.

Ce jeu combinant éléments de construction, scénario prenant et les combats d'action RPG a rencontré un franc succès au Japon. Maîtrisez l'art de la construction, bâtissez vos villages comme bon vous semble, défendez-les contre des invasions de monstres et sauvez les villageois dans le besoin pour tenter de rebâtir Alefgard, le monde dans lequel la série trouve ses origines.

Le mode libre vous permettra de laisser libre court à votre créativité grâce à des ressources illimitées. Et grâce à une monture smilodon exclusive à la Nintendo Switch, vous vous déplacerez encore plus vite et recevrez des matériaux spéciaux en vainquant des monstres. »

 



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 14 septembre 2017 à 18:41

a dit le vendredi 15 septembre 2017 à 02:49

Quel intérêt en sachant qu'ils ont annoncé le deux à peu près pour la même période ? huh.gif

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016