Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Airship Syndicate  1 2017
2017
Non prévue
Editeur Genre Divers
 THQ Nordic  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Battle Chasers : Nightwar - La cinématique d'introduction, la version Switch repoussée, présentation d'Alumon

 Par klaus,
 le 11/08/2017 à 20H51

Le RPG Battle Chasers : Nightwar développé par Airship Syndicate et édité par THQ Nordic débarquera en version physique et dématérialisée le 3 octobre prochain sur PlayStation 4Xbox One et PC. Concernant la version Nintendo Switch, elle devait sortir le même jour, mais elle sera finalement disponible plus tard d'après la vidéo qui a été dévoilée cette semaine par THQ Nordic. Sur Amazon.fr, elle est listée pour le 8 octobre, mais la date de sortie est toujours fixée au 3 octobre sur la page du jeu du site officiel de Nintendo of Europe (cependant, elle risque d'être modifiée bientôt, étant donné que l'annonce de l'éditeur date de cette semaine).

 

 

Lien direct

 

Le nouvelle vidéo sert aussi de cinématique d'introduction au jeu. Elle a été animée par Powerhouse Animation, le studio derrière la série Castlevania sur Netflix, et est inspirée par des séquences de séries télévisées classiques des années 80 comme CosmocatsSilverHawks ou encore Les Défenseurs de la Terre. THQ Nordic en a également profité pour présenter un nouveau héros : Alumon, le chasseur de démons. 

 

« Un jour, Alumon, membre de l'alliance sacrée des chasseurs de monstres, a été banni de l'alliance. Depuis, il opère seul en tant que chasseur de primes, à la recherche de contrats et de petits boulots pour de l'argent, allant de l'exorcisme aux assassinassions d'individus si nécessaires (et parfois même si cela ne l'est pas.)

Bien qu'Alumon possède des compétences en magie traditionnelle et de légères compétences issues de son alliance sacrée, il a suivi des études sur la magie noire plus poussée que la plupart des personnes. Bons nombres de ses sorts et capacités font appel à la magie noire, portant souvent préjudice à lui et les autres. Agir avec cette magie noire a changé physiquement Alumon, devenu facilement reconnaissable grâce à ces cheveux blancs de givre et ces yeux de serpents.

C'est pour cette raison qu'Alumon porte un masque la plupart du temps. »

 

 

Battle Chasers : Nightwar est un RPG inspiré de grands classiques du jeu vidéo et issu d'une série de comic books américains de fantasy créée par Joe Madureira dans les années 1990. Avec l'aide du développeur Airship Syndicate, Madureira a lancé en 2015 un projet réussi sur Kickstarter : développer le premier jeu vidéo lié à la franchise. Le titre propose au joueur de parcourir des donjons et de combattre au tour par tour à la façon d'un JRPG.

Le jeu emprunte aussi quelques codes au rogue-like avec des donjons générés aléatoirement et, avec eux, les pièges, les ennemis, les rencontres de compagnons et les coffres au trésor. Orienté vers l'action, chaque héros disposera de capacités uniques qu'il faudra exploiter en fonction du donjon généré aléatoirement. Le jeu propose de choisir parmi trois aventures et six héros disponibles issus des comics et avec des capacités propres en fonction des donjons explorés. Le jeu propose également un système de création d'objets en utilisant divers ingrédients récupérés dans les donjons.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site officiel à cette adresse et la page Steam ici. Vous pouvez aussi en savoir plus sur le développement à cette adresse. À noter que le jeu sera jouable pour la première fois au salon gamescom 2017, qui se déroulera entre le 22 août 2017 et le 26 août 2016 à Cologne en Allemagne. Voici quelques vidéos :

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016