Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
1 commentaire(s)
switch
NIS America annonce Penny Punching Princess et The Longest Five Minutes sur Nintendo Switch

 Par klaus,
 le 05/07/2017 à 03H19

NIS America a profité de l'Anime Expo 2017 pour faire quelques annonces concernant les jeux développés par Nippon Ichi Software (au Japon), dont l'arrivée de l'action-RPG Penny Punching Princess et du RPG classique 8 bits The Longest 5 Minutes sur Nintendo Switch. Penny Punching Princess sortira précisément sur Switch et PlayStation Vita le 20 mars aux États-Unis et le 23 mars en Europe. À l'origine, le jeu est sorti sur PS Vita le 24 novembre 2016 au Japon. Concernant The Longest 5 Minutes, il sera disponible sur Switch, PS Vita et PC via Steam début 2018. Il est déjà sorti sur PS Vita le 28 juillet 2016 au Japon.

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Sur sa boutique en ligne américaine, NIS America propose une édition limitée pour chaque jeu sur Switch, ici pour Penny Punching Princess (59,99 $) et pour The Longest 5 Minutes (54,99 $). L'édition limitée de Penny Punching Princess contient, dans une boîte collector en forme de lingot d'or, le jeu en version physique, des pin's de la famille royale de Dragoloan, un porte-clé de Sebastian et d'une pièce d'or ainsi qu'une carte de crédit USB de 2 GO avec la bande originale. L'édition limitée de The 5 Minutes comprend, dans une boîte collector, le jeu en version physique, la bande originale avec deux disques et un lot de 4 pin's.

 

 

 

Penny Punching Princess est un action-RPG / beath them up isométrique de Nippon Ichi Software qui se déroule dans un monde gouverné par le capitalisme, où l'argent est roi. Le but est d'utiliser l'argent et les trésors de la famille Dragoloan récoltés afin de reprendre le royaume et recruter des ennemis afin qu'ils se battent pour nous en activant par exemple des pièges mortels. Grâce à eux, il sera également possible de débloquer des équipements plus puissants et améliorer plus de 70 capacités spéciales basées sur les armes fabriquées. Lorsque tout semble perdu, on peut utiliser la capacité spéciale de notre personnage, Princess, héroïne obsédée par l'argent, à l'aide de ses poings. Vous trouverez le site officiel du jeu ici.

 

 

The Longest Five Minutes est un RPG classique en 2D / 8 bits développé par Nippon Ichi Software et Syupro-DX. L'histoire prend place dans l'esprit d'un héros, Flash, lors de sa rencontre avec le boss final de l'aventure, appelé Overlord. Cependant, lorsqu'il le rencontre, notre héros perd tous ses souvenirs de son aventure, dont son origine, le nom de sa ville natale, ses attaques et même sa raison de combattre l'Overlord. Au fur et à mesure que le combat progresse pendant les cinq minutes les plus longues de la vie du héros, les conversations que l'on peut avoir avec les membres de notre équipe et l'Overlord débloqueront des souvenirs du voyage de Flash sous la forme de flashbacks. Chaque souvenir se jouera sous la forme d'un RPG en style 8 bits, et ces souvenirs auront une influence sur le déroulement du combat final. Le site officiel du jeu se trouve à cette adresse.

 


Support
  • Switch
Genre
  • A-RPG
Support
  • Switch
Genre
  • RPG

Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 05 juillet 2017 à 15:48

Le principe de penny punching princess a des petits airs de Tingle's Rosy Rupeeland, c'est plutôt une bon signe.
En tout cas je suis content de voir que NIS commence à éditer ses jeux sur Switch, j'espère que ça deviendra systématique.

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016