Rocket League : le contenu de la version Switch détaillé

Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Psyonix  1 à 8 14/11/2017
14/11/2017
14/11/2017
Editeur Genre Divers
 Psyonix  Action - Sport     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Rocket League : le contenu de la version Switch détaillé

 Par Psychic,
 le 20/06/2017 à 18H40

Lors d'une interview avec nos confrères d'IGN, Jeremy Dunham (vice-président du studio Psyonix) et Bobby Garza (producteur du titre) ont quelque peu précisé le contenu dont bénéficiera la version dédiée à la Nintendo Switch de leur jeu à succès : Rocket League.

Nous apprenons par exemple qu'à l'instar des versions des autres supports (consoles et PC), la version Switch bénéficiera (entre autres) du mode de jeu Paniers, Jour de neige ou encore Rumble. Ensuite, Dunham et Garza on précisé que le titre serait jouable avec jusqu'à 8 consoles en multijoueur local, jusqu'à 4 joueurs avec écran partagé avec une Switch en mode dock et à 2 joueurs (là aussi en écran partagé) en mode portable.

Rocket League tournera bien en 720p 60 fps sur console Switch que ce soit en mode dock ou en mode portable. Concernant la fluidité du titre en écran partagé, Psyonix vise le 60 fps, mais communiquera des chiffres plus précis, quand le lancement du titre sera plus proche. Pour l'utilisation des fonctionnalités de la Switch (comme les vibrations HD), Dunham a déclaré que le studio « explorait ces possibilités » mais que rien n'était encore décidé.
 

Garza, lui, a conclu cette interview en évoquant directement Nintendo et Mario Kart 8 Deluxe : « Le fait qu'ils réussissent à conserver 60 fps en mode dock et en mode portable, même avec un écran partagé [ndlr : jusqu'à 2 joueurs seulement] est une chose énorme pour nous. Leur système de lobby n'est pas aussi complexe que le nôtre, mais il est tellement simple d'utilisation ». ARMS n'est pas en reste, puis que Bobby Garza explique : « Nous étions sûrs que le mode multijoueur local allait être possible pour de nombreuses raisons techniques ». Il termine : « J'étais sûr que nous devions absolument l'essayer après avoir passé autant de temps dans le mode multi de Mario Kart ».

Pour rappel, Rocket League, le titre de Psyonix dont le portage a été annoncé pendant cet E3 2017, est attendu pour la fin d'année.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016