Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #80
Nintendo Switch & Zelda : questions & réponses
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Over Fence  1 à 4 Été 2017
Été 2017
18/05/2017
Editeur Genre
 Nintendo  Action
0 commentaire(s)
switch
Du gameplay pour Battle Sports Mekuru, toutes les langues déjà incluses dans la version japonaise

 Par klaus,
 le 17/05/2017 à 21H43

Battle Sports Mekuru est désormais disponible sur le Nintendo eShop japonais de la Switch. Ce matin, nous avons appris que le studio Over Fence proposera régulièrement du contenu gratuit offrant de nouveaux objets et stages. Il y a quelques heures, nous avons appris que la version japonaise contient déjà les langues suivantes : Anglais, Italien, Français, Allemand, Chinois (traditionnel et simplifié), Espagnol, Russe, Néerlandais, Portugais et Japonais. Pour le moment, nous ne savons pas encore quand le titre sortira exactement en Europe et aux États-Unis, mais Nintendo a déjà annoncé qu'il sera disponible cet été.

 

 

Lien direct

 

Pour rappel, Project Mekuru a été principalement pensé pour le multijoueur, puisque l'on trouvera un mode jouable pour jusqu'à 4 joueurs en ligne et en local où l'on devra faire pivoter des dalles qui se trouvent sur le sol pour éjecter les adversaires et éviter les obstacles. "Mekuru" signifie tout simplement « retourner » ou « basculer » en japonais. Les joueurs devront donc contrôler les Mii sautant sur le sol pour retourner les dalles afin de trouver leur couleur (qui se voit sur leurs vêtements). Le but sera d'éviter que les adversaires retournent les carreaux de leur couleur et pour cela, on pourra s'aider de pouvoirs spéciaux.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016