Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Buckshot Software  1 11/06/2020
11/06/2020
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Crunching Koalas  FPS     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Fans de Doom, Hexen et Wolfenstein : l'excellent FPS 2D Project Warlock annoncé sur Nintendo Switch pour le 11 juin

 Par Draco,
 le 23/05/2020 à 10H57

Déjà sorti sur PC en 2018, le Doom-like Project Warlock va également sortir sur consoles, précisément le 9 juin sur PlayStation 4, le 11 juin sur Nintendo Switch et le 12 juin sur Xbox One. Développé à la base par un seul et même jeune homme de 19 ans, le polonais Jakub Cislo, le bébé qu'il accouchera au bout de plusieurs années d'effort donnera un des meilleurs FPS retro de ces dernières années. Le jeu raconte l'histoire du Démoniste, un prédicateur mystérieux chargé de débarrasser le monde des forces du mal. Plongeant tête la première dans un enfer de balles, de griffes et de crocs, il devra se frayer un chemin à travers des hordes de démons assoiffés de sang, de monstres impies et de machines mortelles.


Le jeu propose 60 niveaux dans 5 mondes différents, allant de la base dans l’Antarctique jusqu'aux sables d’Égypte, sans oublier les cimetières entourant de mystérieux et lugubres châteaux et l'Enfer lui-même. Comme DOOM, Hexen, Heretic, ou Wolfenstein en leurs temps, de nombreux secrets, trésors, munitions et nouvelles zones seront à débusquer dans des niveaux tortueux et dangereux. Pour se débarrasser des 72 types d'ennemis qui tenteront de compromettre la mission, le jeu offrira pas moins de 38 armes différentes (qui pourront être améliorées), 8 sorts et 12 compétences à développer. Selon le type d'ennemis, certains seront plutôt sensibles à telle ou telle arme, il faudra donc expérimenter pour trouver la bonne recette. Chaque monde renferme un boss ultime retors à éliminer en bonne intelligence. Le titre sera édité sur consoles par Crunching Koalas et peut dès à présent être précommandé sur l'eShop pour 14,99 €.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016