Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Niantic  1 à 2 24/07/2016
07/07/2016
22/07/2016
Editeur Genre Divers
 The Pokémon Company  Inclassable     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
Pokémon GO : le vote pour les Journées Communauté de juin et juillet disponible les 24/25 mai, Reshiram, Zekrom et Kyurem arrivent dans les raids

 Par klaus,
 le 21/05/2020 à 01H50

Parmi tous les Pokémon pouvant figurer dans les futures Journées Communauté, Niantic ne sait pas lesquels choisirs pour les prochains mois et va donc une nouvelle fois faire appel aux fans. En effet, comme ce fut le cas en début d'année (où c'est Rhinocorne qui avait récolté le plus de voix), il sera possible de voter pour élire le prochain Pokémon qui sera la vedette de la nouvelle Journée Communauté qui arrivera en juin. Et ce n'est pas tout, on pourra aussi élire le Pokémon de la Journée Communauté de juillet. Cependant, cette fois-ci, le vote se fera différemment, notamment compte tenu de la crise sanitaire du COVID-19. 

Le vote se fera uniquement sur Twitter, en votant à un sondage qui sera publié sur le compte officiel de Pokémon GO, à partir du dimanche 24 mai à 3h (heure française) au lundi 25 mai à 3h. On aura donc 24 heures pour voter pour le Pokémon que l'on souhaitera voir en juin ou bien en juillet. Le premier Pokémon qui récoltera le plus de voix sera la vedette de la Journée Communauté de juin, tandis que le deuxième qui aura récolté le plus de votes figurera dans la Journée Communauté de juillet. Les quatre Pokémon pour qui on pourra voter seront Carapuce, Aspicot, Sabelette et Fantominus. Si Aspicot est choisi pour une des Journées Communauté, il sera disponible pour la première fois dans sa version chromatique. Les trois autres Pokémon peuvent déjà apparaître dans leur forme chromatique. Les gagnants seront annoncés peu après le vote. Dans tous les cas, l'évolution finale de chacun aura une attaque exclusive pendant leur Journée Communauté s'ils sont choisis. Les voici :

 

- Carapuce : faites évoluer Carabaffe (la forme évoluée de Carapuce) pour obtenir un Tortank qui connaît l'attaque de type Combat Aurasphère. Aurasphère est une attaque que seul Lucario peut actuellement apprendre. Elle sera particulièrement utile lorsque Tortank se retrouvera face aux Pokémon de type Acier populaires dans la Ligue de Combat GO, comme Registeel.

- Aspicot : faites évoluer Coconfort (la forme évoluée d'Aspicot) pour obtenir un Dardargnan qui connaît l'attaque de type Sol Tunnelier. L'association unique des types Insecte et Poison de Dardargnan avec le type type Sol de l'attaque Tunnelier sera certainement source d'inspiration pour les stratégies de combat.

- Sabelette : Sabelette, découvert à l'origine dans la région de Kanto, apparaîtra à l'état sauvage et dans les Œufs. Sabelette d'Alola apparaîtra dans les Combats de Raid. Faites évoluer Sabelette ou Sabelette d'Alola pour obtenir un Sablaireau ou un Sablaireau d'Alola qui connaît l'attaque de type Spectre Griffe Ombre. L'attaque Griffe Ombre viendra parfaitement compléter les capacités de ces deux Sablaireau, mais elle donnera à Sablaireau d'Alola une nouvelle Attaque Immédiate qui charge plus rapidement les Attaques Chargées et est plus puissante que Poudreuse.

- Fantominus : faites évoluer Spectrum (la forme évoluée de Fantominus) pour obtenir un Ectoplasma qui connaît l'attaque de type Spectre Poing Ombre. Le fait que l'attaque Poing Ombre se charge rapidement donnera à Ectoplasma une attaque utile pour forcer ses adversaires à utiliser leurs boucliers protecteurs. Cela vous offrira une chance d'utiliser plus tard des attaques plus puissantes, telles que Ball’Ombre !

 

 

Ensuite, Niantic a annoncé que l'élite légendaire d'Unys (Pokémon Versions Noire et Blanche) - Reshiram, Zekrom et Kyurem - arrivera très bientôt dans les raids cinq étoiles de Pokémon GO. Tout d'abord, c'est Reshiram qui ouvrira le bal à partir du mardi 26 mai à 22h jusqu'au mardi 16 juin à 22h (Zekrom et Ryurem suivront dans les prochains mois). Il y aura aussi des Heures de Raids qui permettront de le rencontrer plus fréquemment : 

 

- Mercredi 27 mai 2020 de 18h à 19h

- Mercredi 3 juin 2020 de 18h à 19h

- Mercredi 10 juin 2020 de 18h à 19h

 

 

 

Cette semaine, de nouveaux t-shirts inspirés de la collection UNIQLO UT With Pokémon (maintenant disponible) ont été ajoutés gratuitement dans la Boutique Mode. De plus, Niantic a annoncé que pour les personnes qui n'auront pas pu participer à tous les Défis Souvenir, un ticket d'événement coûtant 7,99 $ sera disponible dans le jeu entre le 3 et le 8 juin pour obtenir l'Étude spéciale du champion du Défi Souvenir 2020. Pour rappel, les personnes qui auront terminé tous les Défis Souvenir obtiendront l'Étude spéciale gratuitement, toutes les informations se trouvant à cette adresse.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016