Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Game Freak  1 à 4 15/11/2019
15/11/2019
15/11/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Pokémon Épée et Bouclier : plusieurs Pokémon apparaissent plus fréquemment dans les raids Dynamax jusqu'au 26 mars à 00:59

 Par klaus,
 le 21/03/2020 à 18H14

Les événements à durée limitée concernant les raids Dynamax continuent dans Pokémon Épée et Bouclier. Cette fois-ci, jusqu'au 26 mars à 00:59, ce sont plusieurs Pokémon plutôt rares et assez difficiles à trouver à l'état sauvage qui apparaissent plus fréquemment dans les raids Dynamax. Dans toutes les versions, Wattapik, Lançargot et Limaspeed apparaissent plus souvent dans les raids Dynamax.

Cependant, il y a des différences en fonction des jeux pour certains Pokémon. En effet, exclusivement dans Épée, il est possible de rencontrer Galopa, Corayon, Vaututrice, Gouroutan et Wimessir femelle dans les raids Dynamax. Dans Bouclier, ce sont Darumarond de Galar, Gueriaigle, Quartermac, Palarticho et Wimessir mâle. Ainsi, grâce à cet événement, on peut rencontrer ces Pokémon facilement alors qu'ils sont exclusifs à l'autre version. 

Comme d'habitude, pour pouvoir les affronter, il suffit de se connecter à Internet pour que le nouvel événement soit actif, puis de se rendre simplement vers un antre dans les Terres Sauvages d'où émane un faisceau de lumière. À noter que l'événement concernant les formes Gigamax de Mackogneur, Ectoplasma et Ronflex dure aussi jusqu'au 26 mars à 00:59 (voir notre article dédié).

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016