Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Square Enix  1 24/04/2020
24/04/2020
24/04/2020
Editeur Genre Divers
 Square Enix  A-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Trials of Mana : une nouvelle bande-annonce présentant Duran et Angela

 Par klaus,
 le 09/12/2019 à 17H32

Après avoir publié des vidéos présentant les protagonistes (voir nos articles ici et ), Square Enix a décidé de créer une série de trois bandes-annonces dédiées à chaque groupe de Trials of Mana, le remake sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC de l'action RPG Seiken Densetsu 3 (déjà renommé dans sa version d'origine sur Collection of Mana) qui sera disponible le 24 avril prochain mondialement. La première bande-annonce, diffusée aujourd'hui, se concentre bien évidemment sur Duran et Angela.

 

 

« Cette vidéo raconte l'histoire de Duran, un jeune soldat du royaume de Forséna doué et impétueux désirant se venger du Sorcier pourpre, et celle d'Angela, la princesse rebelle d'Alténa, le royaume de la magie. Elle a tendance à se donner en spectacle pour attirer l'attention, bien qu'elle porte le fardeau de ses responsabilités et vive dans l'ombre de sa mère. Les quatre héros jouables restants, Hawkeye, Riesz, Kevin et Charlotte, seront mis à l'honneur dans des bandes-annonces à venir. »

 

 

« Duran est un fier et jeune soldat de Forséna, le royaume des plaines. Même s'il peut donner l'impression de s'emporter facilement et de chercher la bagarre, il est connu dans tout le pays pour son talent à l'épée. Duran adore son royaume, et fait preuve d'un grand respect envers le Roi héroïque, un bon ami de feu son père, le Chevalier d'or Loki. »

 

Duran est doublé par Takuya Eguchi (Tcheren dans Pokémon, Green / Blue dans Pokémon : Les Origines, Kazuya Kujo dans Gosick, Takeo Goda dans Mon Histoire, Hachiman Hikigaya dans My Youth Romantic Comedy Is Wrong, As I Expected, Yoshiharu Sagara dans The Ambition of Oda Nobuna, Kon Hokaze dans Ixion Saga DT, Satoshi Osugi dans Eden of the East, Boufura Maniwa dans Katanagatari, Sol Daystar, Infinity Beyond et Nogo Sarikid dans Inazuma Eleven GO, Shinji Noganei dans Kuroko's Basketball, Ducker dans Sword Art Online, Maki Yousuke dans Ace of Diamond, Mao dans Hamatora, Ichijo Ryoma dans Love Stage!!, Yuji Terushima dans Haikyu!!, Bantaro Chiyomatsu dans Prince of Stride, Kyoya Mitsurugi dans KonoSuba, Julius Mitsurugi dans Re:Zero - Starting Life in Another World, Nero dans 91 Days, Sonosuke Izayoi dans Danganronpa 3 : The End of Hope's Peak High School, Tomoki Nakano dans Sagrada Reset, Karo Hanayama dans Baki, Soei dans Moi, quand je me réincarne en Slime, Akihiko Kaji dans Given, Dan Moroboshi dans Ultraman, Hideo Toyotomi dans YU-NO : A girl who chants love at the bound of this world., Haar dans Fire Emblem Heroes, Kakeru Manabe dans Fruits Basket, Vane dans Granblue Fantasy, Kazuomi Miwa dans Ray Gigant, Yakutwald dans Utawarerumono, Rikasaburo Nomura dans Hakuoki, Kohsuki Hoshino dans Collar x Malice...).

 

 

« Angela est la fille unique de la Reine sérénissime d'Alténa, le royaume enneigé des magiciens. La mère d'Angela lui ayant prêté très peu d'attention quand elle était jeune, elle a toujours cherché à se faire remarquer en portant des vêtements voyants ou en jouant des tours aux habitants du château. Malgré cela, elle porte un grand amour à sa mère. Angela n'a jamais vraiment réussi à utiliser la magie, ce qui la tourmente encore aujourd'hui. »

 

Angela est doublée par Rumi Okubo (Elizabeth Batory et Astolfo dans Fate/Grand Order et Extella Link, Astolfo dans Fate/Apocrypha, la protagoniste dans Digimon Story : Cyber Sleuth, Ako Shirabe / Cure Muse dans Suite Precure, Ishiguro dans Mob Psycho 100, Shandy Graff Marea dans Gate, Nona dans Death Parade, Tamako Arai dans Barakamon, Saki Yamagishi dans One Week Friends, Toko Ichimiya dans Servant x Service, Chinatsu Yoshikawa dans YuruYuri, Bontenmaru dans The Ambition of Oda Nobuna, Pisti dans Magi, Yuzuko Nonohara dans Yuyushiki, Emma Grain dans Joker Game, Miri Yobami dans Kakegurui XX, Pan Tsui dans Kandagawa Jet Girls, Eryn dans Fairy Fencer F, Kusakabe Rin dans Cardfight!! Vanguard, Himeno Akashiki dans Lost Dimension, Masanori Inanao dans Ray Gigant, Yui Senga dans Exist Archive : The Other Side of the Sky...).

 

 

Trials of Mana sera traduit en français, anglais, espagnol et allemand, et il sera possible de choisir entre les voix anglaises et japonaises dans la version européenne et américaine. De plus, on pourra également choisir entre les nouvelles pistes spécialement composées pour le remake et les musiques d'origine composées par Hiroki Kikuta.

Au Japon, Square Enix sortira une édition limitée sur Switch et PS4, déjà en précommande sur l'e-STORE, au prix de 19 418 yens (l'édition standard coûtera 5 980 yens au Japon et 49,99 € en Europe). Elle comprendra un lot de 6 figurines représentant les protagonistes avec un diorama pour les afficher, un CD contenant 5 pistes arrangées de la bande-son composée par Hiroki Kikuta et le guide officiel de Seiken Densetsu 3, le tout dans deux boîtes spéciales. Pour le moment, cette édition limitée n'est pas prévue pour l'Occident.

À noter que pour toute précommande, Square Enix offrira un accessoire de lapyn pour chaque version (permettant d'obtenir beaucoup d'expérience), ainsi qu'un lot d'avatars représentant tous les personnages principaux (Duran, Angela, Kevin, Charlotte, Hawkeye et Riesz) en exclusivité pour la version PS4.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016