Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  GIFT TEN INDUSTRY  1 Inconnue
Inconnue
28/11/2019
Editeur Genre Divers
 DELiGHTWORKS  Aventure - Puzzle     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Kaminazo : Mirai kara no Omoi de, nouveau jeu des créateurs de Madorica Real Estate, arrive le 28/11 au Japon avec une traduction anglaise

 Par klaus,
 le 09/11/2019 à 04H04

Pendant le Nintendo Direct japonais du 5 septembre, le jeu d'aventure et de casse-tête avec des papiers à découper et plier Kaminazo : Mirai kara no Omoi de avait été annoncé pour cet hiver sur Switch au Japon par le studio indépendant Gift Ten Industry, qui avait déjà œuvré sur Madorica Real Estate pour la Switch, qui reposait sur un concept similaire et que vous pouvez découvrir à cette adresse.

Pour leur nouveau jeu, les développeurs ont reçu cette fois-ci l'aide de la société DELiGHTWORKS (connu pour avoir développé Fate/Grand Order sur smartphone) et de sa gamme Indies (avec laquelle le studio a édité Tiny Metal : Full Metal Rumble au Japon). Désormais, nous savons que le jeu est prévu précisément pour le 28 novembre prochain sur l'eShop au prix de 2 480 yens (espace requis pour le téléchargement : 204 Mo) et qu'il aura même une traduction en anglais. Nous ne savons pas encore si le titre sortira en Occident, mais cela devrait être le cas puisque Madorica Real Estate était bien sorti chez nous en même temps qu'au Japon le 11 octobre 2018.

 

 

Kaminazo consistera toujours à découper et plier du papier que l'on pourra imprimer via le site officiel ainsi que prendre des notes afin de résoudre chacune des énigmes et percer le grand mystère du jeu. À chaque énigme, que l'on pourra résoudre avec différentes méthodes comme des lettres, des origamis, des photos, des cartes et plus encore, l'histoire se poursuivra. 

L'histoire débute lorsque Tokio reçoit une enveloppe de la part d'un expéditeur inconnu. À l'intérieur de l'enveloppe, il trouve de vieilles photographies le montrant alors qu'il n'était encore qu'un enfant... aux côtés d'une fille inconnue, dont il n'a aucun souvenir. Guidé par une mystérieuse fille du nom de Mirai, Tokio commence alors à résoudre les énigmes qui lui sont envoyées par courrier, mais il parvient petit à petit à comprendre une certaine vérité...

À noter que les illustrations et la conception des personnages ont été réalisées par l'artiste Mebachi (Twitter / Tumblr / fiche sur Anime News Network).

 

 

Tokio est doublé par Soma Saito (Tadashi Yamaguchi dans Haikyuu!!, Ike-P dans Caligula, Marco Barbato dans Lost Dimension, Tatsumi dans Akame ga Kill!, Yuutarou Tsumugi dans Aldnoah.Zero, Jimsa dans Les Chroniques d'Arslân : Le ballet de la tempête de sable, Haruta Kamijou dans Haruchika : Haruta & Chika, Vittel dans Magi : Adventure of Sinbad, Yamagi Gilmerton dans Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans, Adlet Mayer dans Rokka : Braves of the Six Flowers, Twelve dans Terror in Resonance, Mochiki Akai dans Knights of Sidonia, Motonari Tatebayashi dans En selle, Sakamichi, Kirina Hiura dans Inazuma Eleven Ares, Takeshi Kotobuki dans Ajin, Tasuku Ryuuenji dans Future Card Buddyfight, Vittel dans Magi : Adventure of Sinbad, Daichi Saitou dans WWW.Working!!, Shun Hanamori dans Kado : The Right Answer, Lann dans World of Final Fantasy, Mineo Enomoto dans Collar x Malice, Kai Ichinose dans Piano Forest, Anthony dans Shin Megami Tensei : Strange Journey Redux, 9'α dans Darling in the FranXX, Popuko dans Pop Team Epic, Mineo Enomoto dans Collar x Malice, Jun Misugi dans Captain Tsubasa (2018), voix à choisir dans Etrian Odyssey Nexus, Kirina Hiura dans Inazuma Eleven Ares, Luke Triton dans Layton Mystery Tanteisha : Katori no Nazotoki File, Vinegar Doppio dans JoJo's Bizarre Adventure : Golden Wind, Sho Utsumi dans SSSS.Gridman, Lolo dans Star Twinkle PreCure...).

 

 

Mirai est doublée par Rie Takahashi (Emilia dans Re:ZERO -Starting Life in Another World-, Tatoria dans dans Ar Nosurge, Yuki Tendo dans Future Card Buddyfight, Miki Naoki dans School-Live!, Megumin dans KonoSuba : God's Blessing on This Wonderful World !, Mash Kyrielight dans Fate/Grand Order, Mirai Asahina dans Mahoutsukai Precure!, Futaba Ichinose dans Seiyu's Life!, Dorothy dans Junketsu no Maria : Sorcière de gré, pucelle de force, Akane Noda dans Monster Strike, Yoshio Kobayashi dans Rampo Kitan : Game of Laplace, Eruca dans Radiant Historia : Perfect Chronology, Fjorm dans Fire Emblem Heroes, Mihue Shinohara dans The Caligula Effect, Shika dans The Idolmster : Stella Stage, Flamberge dans Kirby Star Allies, Regina Mulgrave / Anna Mikado dans Inazuma Eleven Ares, Mifue Shinohara dans Caligula, Titania dans Million Arthur...)

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016