Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Intelligent Systems, Koei Tecmo Games  1 26/07/2019
26/07/2019
26/07/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Fire Emblem : Three Houses, nouveau contenu pour le pass d'extension et mise à jour 1.1.0 disponibles

 Par klaus,
 le 08/11/2019 à 04H59

Une grande partie des nouveautés de la troisième vague de contenu pour le pass d'extension de Fire Emblem : Three Houses sur Nintendo Switch et de la nouvelle mise à jour gratuite était déjà connue depuis septembre dernier, et elles sont désormais disponibles. Nous avons donc détaillé l'ensemble des ajouts dans cet article, mais avant cela, nous vous rappelons que le pass d'extension coûte séparément 24,99 €, et qu'il peut également être acheté avec le jeu pour 84,98 €. Vous retrouverez tous les détails sur le contenu déjà disponible ici et . Good Smile Company a également lancé les précommandes pour la figma Edelgard von Hresvelg (prix : 8 000, sortie prévue pour juillet 2020) et Intelligent Systems a annoncé l'événement Fire Emblem Expo II, dont les informations seront divulguées sur le site officiel dédié le 22 novembre prochain à partir de 10h (heure française). Un premier événement Fire Emblem Expo avait eu lieu le 4 mai dernier.

Le nouveau contenu pour le pass d'extension propose donc des quêtes additionnelles, dont une spéciale permettant de recruter Anna en tant qu'unité jouable après le troisième chapitre (elle n'a cependant pas de soutiens avec les personnages, mais elle a bien une annexe). D'autres quêtes permettent d'obtenir enfin la possibilité d'interagir avec les chients et les chats en leur offrant des cadeaux (les cadeaux offerts aux animaux faisant désormais partie des classements en ligne), mais aussi un sauna. Les autres nouveautés de la troisième vague du contenu du pass d'extension sont trois types de nouvelles tenues pour le protagoniste et la plupart des étudiants et des escouades inédites : domestique et majordome. Quelques images montrant ces nouveautés (dont plusieurs partagées par le blog japonais de Nintendo), se trouvent en fin d'article.

 

Fire Emblem : Three Houses Fire Emblem : Three Houses

Fire Emblem : Three Houses Fire Emblem : Three Houses

 

Concernant la nouvelle mise à jour, qui passe le jeu à la version 1.1.0, elle a ajouté des fichiers de sauvegarde supplémentaires : 20 au total. Il y en a donc maintenant 25 au total, mais notez que chacun demande environ 12 Mo d'espace supplémentaire. Les développeurs ont ensuite ajouté une nouvelle option qui permet de choisir les tenues que l'on pouvait porter auparavant uniquement au sein du monastère dans les combats. À noter qu'en regardant l'apparence d'un personnage, on peut désormais cacher l'interface.

Autre nouveauté attendue de cette mise à jour : désormais, Jeritza rejoindra l'équipe dans la partie Fleur vermeille des Aigles de jais. Vous pouvez voir tout ce dont il dispose quand il arrive dans l'équipe ici. À noter que Byleth homme peut avoir un soutien de niveau S avec Jeritza. Comme pour Linhardt, Byleth homme peut donc avoir une relation amoureuse avec Jeritza (ce qui est bien sûr le cas pour Byleth femme). Dernier ajout : en choisissant le coréen, la chanson du générique d'ouverture est désormais en version coréenne. Bien sûr, la mise à jour a aussi déployé plusieurs corrections de bugs, changé certains textes et amélioré certains éléments de gameplay. Tous les détails sur les corrections de bugs se trouvent en anglais sur le site officiel de Nintendo of America à cette adresse. En ce qui concerne les prochaines nouveautés, elles arriveront entre la fin de l'année et avril 2020. Une partie de la quatrième vague de contenu est détaillée dans notre article précédent qui se trouve ici.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016