Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nippon Columbia  1 à 4 Non prévue
Non prévue
07/11/2019
Editeur Genre Divers
 Nippon Columbia  Jeu de société     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Un jeu Nintendo Switch basé sur le film Sumikko Gurashi annoncé pour le 7 novembre au Japon

 Par klaus,
 le 12/09/2019 à 01H15

Après Sumikko Park he Youkoso, Atsumare! Sumikko Town et Gakkou Seikatsu Hajimerun Desu, Nippon Columbia a continué sur ta lancée et a annoncé cette semaine un tout nouveau jeu de la série Sumikko Gurashi de San-X pour la Nintendo Switch qui sera disponible le 7 novembre prochain au Japon pour 4 800 yens. Ce nouvel épisode sera basé sur le film animé Eiga Sumikko Gurashi : Tobidasu Ehon to Himitsu no Ko (en anglais, Sumikko Gurashi the Movie : The Unexpected Picture Book and the Secret Child), et se nomme Eiga Sumikko Gurashi : Tobidasu Ehon to Himitsu no Ko - Game de Asobo! Ehon no Sekai (Sumikko Gurashi the Movie : The Unexpected Picture Book and the Secret Child - Let's Play a Game ! Worlds of Picture Books), qui sera diffusé à partir du 8 novembre dans les salles de cinéma au Japon. 

Le jeu sera un party game avec 20 mini-jeux inspirés des mondes de célèbres albums illustrés tels que Momotaro, le Petit Chaperon rouge, Les Mille-et-une Nuits, La Petite Sirène et La Petite fille aux allumettes. Chaque mini-jeu sera jouable avec un seul Joy-Con en solo ou bien jusqu'à quatre en local. En terminant les mini-jeux, on recevra des pièces de puzzle. Il y aura plusieurs puzzles à compléter, chacun d'eux représentant une scène du film qui sortira le 8 novembre. Il sera aussi possible de refaire tous les puzzles afin de voir à quelle vitesse on pourra les terminer à nouveau. Enfin, les personnages porteront des tenues représentant chaque monde des albums illustrés, et le nouveau personnage Hiyoko? (Chick?, avec le point d'interrogation car il ne sait pas s'il est réellement un poussin, comme le personnage Penguin?) apparaîtra également dans le jeu. Le site officiel se trouve à cette adresse et sera mis à jour prochainement.

 

 

L'histoire du film débute lorsque les personnages de Sumikko Gurashi trouvent un album illustré dans le sous-sol de leur café préféré. Les personnages se retrouveront transportés dans les mondes de cet album, et les fans pourront donc admirer de nouveaux lieux, objets et personnages. Le site officiel du film se trouve à cette adresse, et vous pouvez également en apprendre plus ici. À noter que ce n'est pas la première fois qu'une série de San-X a droit à une œuvre animée. Le célèbre personnage Rilakkuma a eu droit à un anime Rilakkuma et Kaoru, qu'il est possible de visionner entièrement sur Netflix.

 

 

Vous pouvez suivre l'actualité autour du jeu avec le compte Twitter officiel des jeux vidéo Sumikko Gurashi. Si vous désirez en savoir plus sur Sumikko Gurashi, vous pouvez vous rendre à cette adresse. Le site officiel de ces personnages créés par San-X se trouve ici.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016