Yo-kai Watch 4 : les humains participeront aux combats, un quatrième monde teasé

Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Level-5  Non renseigné Inconnue
Inconnue
Hiver 2018
Editeur Genre Divers
 Level-5  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Yo-kai Watch 4 : les humains participeront aux combats, un quatrième monde teasé

 Par klaus,
 le 10/08/2018 à 01H45

Le dernier numéro du magazine CoroCoro a dévoilé de nouvelles informations assez intéressantes sur Yo-kai Watch 4, qui sera disponible pendant l'hiver de cette année sur Nintendo Switch au Japon.

Comme on pouvait déjà le penser grâce aux présentations précédents du jeu, il sera possible de contrôler librement les trois protagonistes des trois mondes : Nathan Adams / Keita Amano de Yo-kai Watch avec les Yo-kai Jibanyan et Whisper, Natsume Amano de Yo-kai Watch Shadowside, la fille de Nathan Adams et Katie Forester, avec les Yo-kai Junior et Jibanyan (ce dernier étant bien sûr basé sur son apparence dans Shadowside), ainsi que Shin Shimomachi du film Yo-kai Watch : Forever Friends (diffusé dans les cinémas japonais à partir du 14 décembre) avec son esprit protecteur Suu-san et le Yo-kai Nekomata. De plus, d'autres personnages qui apparaissent dans Shadowside, comme Akinori Arihoshi et Touma Tsukinami seront également jouables. Pour rappel, dans cette nouvelle aventure, l'histoire se déroulera 30 ans après les événements de la série d'origine.

Le système de combat de Yo-kai Watch 4 a bénéficié d'une évolution importante. En effet, les batailles seront complètement différentes par rapport aux jeux précédents. Par exemple, les humains comme Nathan, Natsume et Shin pourront participer directement aux combats et coopérer avec leurs yo-kai. Cependant, pour le moment, nous ne savons pas ce qu'ils pourront faire exactement. 

Enfin, le magazine a teasé un quatrième monde qui constituerait le cadre de cette toute nouvelle aventure. Ce monde apparaîtra uniquement dans Yo-kai Watch 4. Level-5 donne très peu de détails à ce sujet, si ce n'est que seul un Yo-kai Ark pourrait ouvrir la porte vers ce nouveau monde.

 

 

Yo-kai Watch 4 sera le premier épisode de la séri qui n'utilisera pas un deuxième écran, mais les développeurs ont visiblement réussi à bien adapter l'interface et le gameplay. La mini-carte s'affichera désormais sur l'écran d'exploration, en bas à droite, et on trouvera également en bas à gauche la croix directionnelle pour rechercher des Yo-kai et se déplacer à vélo. Level-5 s'est donc bien décidé à faire évoluer la série, ce que nous avions déjà vu avec l'anime Yo-kai Watch Shadowside et le film Oni-o no Fukkatsu, qui ont pris une direction différente de la saga d'origine.

Cet épisode permettra donc d'explorer trois mondes différents et de rencontrer leurs Yo-kai et personnages avec des clés ouvrant vers de nouvelles dimensions, les Yo-kai Arks. Ces clés permettent d'invoquer des Yo-kai avec la Yo-kai Watch Elder. Les Yo-kai Arks ont commencé à être vendus aujourd'hui par Bandai, et sont compatibles avec la nouvelle montre (et devraient l'être aussi avec Yo-kai Watch 4). Vous retrouverez les premiers détails sur Shadowside à cette adresse et sur Forever Friends ici.

 

 

Source



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016