Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 8 21/07/2017
21/07/2017
21/07/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[Màj] Splatoon 2 : la version 3.2.0 arrive le 13 juillet, le stage Tentatec Studio et deux nouvelles armes bientôt disponibles

 Par klaus,
 le 12/07/2018 à 13H15

Nintendo a annoncé aujourd'hui l'arrivée d'une nouvelle mise à jour de Splatoon 2, la version 3.2.0, pour demain, le 13 juillet. En plus des ajustements habituels pour les armes (par exemple, le réservoir du Liquidateur Jr. aura droit à 10 % d'encre en plus), elle ajoutera la compatibilité avec les amiibo de Tenta-Cool (Perle et Coralie, également disponibles demain), dont nous détaillerons le contenu qu'ils débloqueront dans un prochain article. 

 

 

Nintendo en a aussi profité pour dévoiler le prochain stage qui sera bientôt ajouté dans Splatoon 2, le 1er août exactement. Il s'agira donc du Tentatec Studio (Ancho-V Games en anglais), où les développeurs de Calam F travaillent, qui était déjà présent dans le premier Splatoon. Cependant, il aura droit à quelques modifications. Par exemple, le stage a été étendu jusqu'au bâtiment du côté, étant donné que le nombre de membres du personnel a augmenté.

 

 

 

Plusieurs armes seront aussi ajoutées, dont deux complètement inédites. La première est le Nautilus 47, une nouvelle arme de type Badigeonneur. Il s'agira du premier Badigeonneur permettant de conserver le rechargement de l'arme. Ainsi, on pourra charger en toute sécurité nos tirs depuis un endroit sûr, pour ensuite se rapprocher de l'ennemi et tirer de l'encre assez rapidement. 

 

 

 

La deuxième nouvelle arme est le Bassineur. Il s'agit d'une arme de type Seauceur qui projette de l'encre mousseuse à la place de l'encre liquide habituelle. Cela permettra de faire rebondir les bulles d'encre pour qu'elles frappent le sol et les différents obstacles, comme les murs, ce qui rendra leur trajectoire plutôt imprévisible. Cette arme offrira donc plusieurs possibilités intéressantes.

 

 

 

Du 13 juillet au 5 août, une exposition spéciale nommée Splatoon Exhibition aura lieu à Space HACHIKAI, au 8e étage de Tower Records à Shibuya, où l'histoire de Splatoon (y compris Splatoon 2 et l'Octo Expansion, avec une chronologie de 15 mètres), des illustrations conceptuelles, des informations sur le développement et de nombreux goodies seront exposés. Pour voir cette exposition, les adultes devront payer 500 yens et les enfants 300 yens. Les visiteurs obtiendront une affiche avec une illustration inédite de Seita Inoue. Des goodies pourront aussi être achetés pendant l'exposition, Nintendo promettant que certains d'entre eux seront vendus par plusieurs magasins Tower Records (également en ligne) en dehors de l'exposition. Le site officiel se trouve à cette adresse, et vous pouvez visionner ci-dessous quelques photos de la préparation de l'exposition. D'autres images et photos se trouvent dans cet article.

 

Mise à jour du 13 juillet : la mise à jour est bien sortie aujourd'hui et ajoute, en plus de la compatibilité avec les amiibo Tenta-Cool, des modifications pour les fonctionnalités multijoueur, les armes, les modes de jeu et l'Octo Expansion. Quelques problèmes ont été également corrigés. Vous trouverez la liste complète des changements ici en anglais et prochainement à cette adresse en français.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016