Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Byking  1 à 2 26/10/2018
26/10/2018
23/08/2018
Editeur Genre Divers
 Bandai Namco Entertainment  Action - Combat     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
My Hero One's Justice : détails et images pour Tomura Shigaraki et le système d'acolyte

 Par klaus,
 le 17/04/2018 à 03H20

Après la diffusion de la nouvelle bande-annonce la semaine dernière, Bandai Namco a continué sa communication autour de My Hero One's Justice (My Hero Academia : One's Justice au Japon) en dévoilant quelques informations et des images concernant les capacités du vilain Tomura Shigaraki (doublé par Koki Uchiyama, voir sa présentation ici) et le système d'acolyte

Bandai Namco rappelle tout d'abord que Tomura Shigaraki est le chef autoproclamé de l'Alliance des super-villains. Son Alter Désintégration lui permet d'anéantir ses adversaires et il n'hésitera pas à éliminer tous ceux qui se dresseront sur sa route. À chaque coup consécutif de sa compétence spéciale, un compte à rebours commencera à décider du destin de sa victime. Lorsque cette compétence spéciale frappera quatre fois de suite, elle réduira automatiquement les points de vie de l'adversaire à 0.

Concernant le système d'acolyte, il permettra de coopérer avec deux personnages pour renverser le cours de la bataille. On pourra choisir le personnage que l'on veut et le faire apparaître sur le champ de bataille à l'aide d'un seul bouton pour qu'il nous assiste. Il s'agira d'un moyen idéal pour activer des pouvoirs spéciaux et créer des combos dévastateurs.

 

 

 

Pour rappel, My Hero One's Justice sortira cette année sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu est développé sous Unreal Engine par Byking, une société japonaise spécialisée dans le développement de jeux d'arcade. Il s'agit d'une filiale de Taito, qui est elle-même une filiale de Square Enix. L'entreprise est principalement connue pour avoir travaillé sur la série Gunslinger Stratos, mais aussi Rise of Incarnates et plus récemment Magicians Dead. Elle est également composée de développeurs ayant travaillé sur plusieurs jeux de Bandai Namco (des jeux Gundam, et donc maintenant My Hero One's Justice), Capcom (dont Street Fighter III, Rival Schools, Marvel vs. Capcom, Monster Hunter ou encore Resident Evil 5) et Marvelous (comme Ys Strategy).

One's Justice est présenté comme un jeu d'action et de combat où les joueurs utiliseront bien sûr les Alters (les fameux pouvoirs surhumains de la série) des personnages pendant les batailles pour vaincre les adversaires et détruire les stages de façon réaliste en tirant pleinement parti des bâtiments et des murs. Le jeu proposera des combats en solo et en multijoueur avec des scènes iconiques du manga et de l'anime.

Concernant les personnages, les héros Izuku Midoriya (Deku, doublé par Daiki Yamashita), Katsuki Bakugo (Kacchan, doublé par Nobuhiko Okamoto), All Might (Toshinori Yagi, doublé par Kenta Miyake), Ochako Uraraka (Uravity, doublée par Ayane Sakura), Tenya Iida (Ingenium, doublé par Kaito Ishikawa), Shoto Todoroki (Shoto, doublé par Yuki Kaji), Tsuyu Asui (Froppy, l'héroïne de la saison des pluies, doublée par Aoi Yuuki), Momo Yaoyorozu (Creaty, l'héroïne aux mille ressources, doublée par Marina Inoue), Denki Kaminari (Chargéclair, doublé par Tasuku Hatanaka), Shota Aizawa (Eraser Head, doublé par Junichi Suwabe), l'Anti-Héros Stain (doublé par Go Inoue) et le vilain Tomura Shigaraki (doublé par Koki Uchiyama) ont été confirmés. Vous trouverez à cette adresse quelques détails supplémentaires dévoilés par la productrice Aoba Miyazaki. À noter que Bandai Namco avait déjà sorti le jeu de combat My Hero Academia : Battle for All le 19 mai 2016 sur 3DS, uniquement au Japon. Vous trouverez plus de détails sur One's Justice à cette adresse.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016