Shift Quantum annoncé sur Nintendo Switch

Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Fishing Cactus  1 30/05/2018
29/05/2018
19/07/2018
Editeur Genre Divers
 Red Panda Interactive  Action - Puzzle     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Shift Quantum annoncé sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 14/02/2018 à 12H35

À l'origine, Shift Quantum est le successeur officiel du célèbre jeu flash Shift, créé par Antony Lavelle et publié par Armour Games. De ce jeu flash d'action, de réflexion et de plates-formes est né Shift Quantum, prévu pour le printemps prochain sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Développé par Fishing Cactus et édité par Red Panda Entertainment, le titre met le joueur dans la peau du sujet 32763 qui va, grâce à un casque virtuel capable d'envoyer ceux qui le portent au plus profond de leur esprit, devoir faire progresser le logiciel de ce casque développé par la firme d'Axon Vertigo.


Sorte de bêta testeur de ce logiciel de type Aincrad (voir la série Sword Art Online), le sujet 32763 va donc devoir repousser les limites de la conscience humaine en résolvant de nombreux casse-tête le tout dans une ambiance cyberpunk faite de blanc et de noir. Pour y parvenir, il va devoir utiliser une mécanique de jeu appelée SHIFTING à savoir : résoudre des énigmes en déplaçant le monde du noir vers le blanc et vice-versa afin de créer un espace négatif permettant d'inverser le monde et de transformer les barrières qui barrent les évacuations en voies ouvertes, ce qui permettra de fuir et de passer au niveau suivant.

Jouable uniquement en solo, le titre comporte plus de 100 stages ainsi qu'un éditeur de niveaux permettant d'en créer de toute pièce et de les partager en cross platform avec les joueurs d'autres consoles/PC. Le développeur prévoit également des concours hebdomadaires de création de niveaux et de speedrun histoire de doper la créativité de la communauté. Voici quelques images et une bande-annonce :

Bande-annonce officielle !

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016