Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Ubisoft  1 (plusieurs en ligne) 2017
2017
2017
Editeur Genre
 Ubisoft  Sport - Aventure
3 commentaire(s)
switch
Steep toujours en vie sur Nintendo Switch

 Par Chozo,
 le 13/10/2017 à 14H04

Très discret depuis l'annonce du portage du jeu de sports d'hiver Steep sur Nintendo Switch en janvier dernier, Ubisoft semblait de plus en difficulté pour réaliser cette adaptation, à en croire les rumeurs survenues cette été. Remettant même en question pendant un temps le maintien du portage, surtout après l'annonce de l'extension des autres versions du jeu consacrée aux prochains Jeux Olympiques d'Hiver prévue pour le mois de décembre, cette rumeur se voit démentie officiellement depuis hier. C'est en effet le réalisateur de Steep lui-même, Arnaud Ragaut, qui confirme via une interview accordée au site web Nerd Report que Steep est toujours planifié sur Switch, mais que le studio met en ce moment l'accent sur cette extension. Autant dire que oui, Steep Sortira sur Switch, mail il faudra être patient. Nous pouvons également espérer que l'extension prévue sur les autres plateformes sera présente dans la version de la console hybride.

 

Lien direct

 

Pour rappel, Steep transporte les joueurs dans un immense monde ouvert au sommet des Alpes, où ils vivront différentes expériences en ski, en wingsuit, en snowboard ou en parapente avec de nombreux défis. Le jeu, signé Ubisoft Annecy, propose notamment un mode multijoueur et permet aux riders de se croiser naturellement entre eux sur les pistes, alors qu’ils parcourent les Alpes. Ils peuvent participer à des défis avec leurs amis ou s’affronter entre eux pour tenter de se hisser en tête des classements. 

 



Afficher / Masquer les commentaires

3 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 13 octobre 2017 à 15:24

C'est toujours un des jeux tiers que j'attend le plus sur la console.
Vu quand il a été annoncé j'avoue que je suis quelque peu surpris et déçu d'apprendre que le travail dessus semble en suspend, surtout que comme pour la plupart des portages je m'attendais à ce que ce soit un autre studio qui s'en occupe.
:-/
a dit le samedi 14 octobre 2017 à 03:08

Oui sauf qu'à un moment donné quel est l'intérêt de le sortir, ce n'est pas une superproduction GOTY comme Skyrim qui peut se justifier de sortir quelques années après avec ce fameux mode "portable" mais là j'ai un peu plus de doutes. Ce n'est pas négatif ceci dit, ca permet d'avoir des jeux, de permettre à Ubisoft de bien maitriser la console pour pouvoir avoir d'autres jeux ambitieux. Mais j'ai bien peur que le jeu ne se vende pas, en tout cas je garderais un oeil sur les ventes si elles sont disponibles parce que ca en dira beaucoup sur le comportement des possesseurs de Switch !
a dit le samedi 14 octobre 2017 à 13:29

Ben là ils font tout pour qu'il ne se vende pas, c'est pire que Watch Dogs sur WiiU.
Même moi qui attendais le jeu à fond j'avais presque oublié son existence.
S'ils voulaient profiter de la sortie des extensions pour le sortir aussi sur Switch ça aurait été parfait, mais visiblement ce ne sera pas le cas.

Après vu comme le genre est en perdition, je pense qu'il y a toujours moyen que le jeu marche sur Switch, en tant que seul représentant du genre.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016